N natsuko iktou ikta gnac gnac 1 Aout 2008 #3,184 bonnes valises à celles qui les font et un coup de pouce à celles qui ont du mal à avancer aujourd'hui ! :wink:
bonnes valises à celles qui les font et un coup de pouce à celles qui ont du mal à avancer aujourd'hui ! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Aout 2008 #3,185 jesy a dit: 10h02 j'avance pas Cliquez pour agrandir... .................................... Blanchette a dit: 10h04 et moi je recule Cliquez pour agrandir... .................................... "Comment veux tu omment veux tu que..."hiiiiiiiiiiiiiiiiii chuis en forme ce matin! 11h37 : Bijour mes peoplettes! hé bien , il y en un max qui partent en vacances... Ici c'est blindé de touristos, les rues sont noires de monde berkkk vivement l'automne ____________________________________________________________ Contrepèterie du jour : . "Il vaut mieux rater un baiser... que baiser un raté." :wink:
jesy a dit: 10h02 j'avance pas Cliquez pour agrandir... .................................... Blanchette a dit: 10h04 et moi je recule Cliquez pour agrandir... .................................... "Comment veux tu omment veux tu que..."hiiiiiiiiiiiiiiiiii chuis en forme ce matin! 11h37 : Bijour mes peoplettes! hé bien , il y en un max qui partent en vacances... Ici c'est blindé de touristos, les rues sont noires de monde berkkk vivement l'automne ____________________________________________________________ Contrepèterie du jour : . "Il vaut mieux rater un baiser... que baiser un raté." :wink: