jesy le fantôme du Fémi 25 Juillet 2008 #3,156 9h43 il va nettement mieux aussi mercu blanchette ... il recommence même a faire de bétises
Blanchette Well-Known Member 25 Juillet 2008 #3,157 11h21 cool retour de chez le vétérinaire, du coup mon chat boude :roll:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Juillet 2008 #3,158 16h35 : retour de plages des touristos: ça puiiiiiiiiire ! Bijour un peu tardif mes Peoplettes ! Savez-vous quels exercices les hommes font-ils à la plage ? _ Ils rentrent leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini
16h35 : retour de plages des touristos: ça puiiiiiiiiire ! Bijour un peu tardif mes Peoplettes ! Savez-vous quels exercices les hommes font-ils à la plage ? _ Ils rentrent leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini
Titou3 Elle vous adooore!!! 25 Juillet 2008 #3,159 21h18: ça va plus ou moins bien Mariko, merci!! :heart: :heart: :heart:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Juillet 2008 #3,160 20h 41 ; O purée, il est l'heure d'aller au lit pour toi Titounette :wink: J'espère que tu vas chaque jour un tit peu mieux... Blanchetouinette, quoi??????? Tu vas TE FAIRE SOIGNER CHEZ LE VETERINAIRE et c'est pour ça que ton chat boude???? Heuuuuu pas bien pigé môa
20h 41 ; O purée, il est l'heure d'aller au lit pour toi Titounette :wink: J'espère que tu vas chaque jour un tit peu mieux... Blanchetouinette, quoi??????? Tu vas TE FAIRE SOIGNER CHEZ LE VETERINAIRE et c'est pour ça que ton chat boude???? Heuuuuu pas bien pigé môa