briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Juillet 2008 #3,146 minuit, l'heure du crime. Vais me coucher.
K Karo Member 24 Juillet 2008 #3,147 Il est 08 h 47 , debout les loupiotes, il fait beau ! Je vais essuyer l'inondation de ma Chloé, un gros pipi au salon, vive l'apprentissage de la propreté !
Il est 08 h 47 , debout les loupiotes, il fait beau ! Je vais essuyer l'inondation de ma Chloé, un gros pipi au salon, vive l'apprentissage de la propreté !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 24 Juillet 2008 #3,148 8h53 bijour les Peoplettes! Courage Karonette, elle va vite apprendre :wink: Ma mini Princesse a mal dormi avec tous ces boutons qui la grtatouillent la pôvrette... Ca va mieux Blanchetouinette? "L'amour au travail: La secrétaire : chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Le patron : Eh bien, donnez-moi la bonne ! La secrétaire : vous n'êtes pas stérile ! "
8h53 bijour les Peoplettes! Courage Karonette, elle va vite apprendre :wink: Ma mini Princesse a mal dormi avec tous ces boutons qui la grtatouillent la pôvrette... Ca va mieux Blanchetouinette? "L'amour au travail: La secrétaire : chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Le patron : Eh bien, donnez-moi la bonne ! La secrétaire : vous n'êtes pas stérile ! "
jesy le fantôme du Fémi 24 Juillet 2008 #3,150 9h28 aller Blanchette je suis sur que ça vite aller mieux tu nous tiendras au courant mardi ? aujourd'hui je travail pas \/
9h28 aller Blanchette je suis sur que ça vite aller mieux tu nous tiendras au courant mardi ? aujourd'hui je travail pas \/