NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

zeli

femi addict
23h13
revenue de la capitale ce soir pour la 2eme fois cette semaine :
concours jeudi et parlement des enfants aujourd'hui à l'assemblée nationale avec mon grand de 10 ans.
(la loi que les enfants ont voté concerne un soutien de l'Etat pour la recherche de traitement contre les maladies orphelines)
je suis VA-NEE !! au dodo !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
1h03 Vais me coucher après avoir trop picolé et passé une super soirée avec des amis. Gros bémol (en dehors du mal de tête qui m'attend demain...) Tom a une grosse fièvre (39 passés...). On verra demain si on passe aux urgences ou pas, il est petit mon bonhomme quand même ....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
16h45 chez moi...

Roland Garros s'est terminé sur une final homme lamentable qui m'a franchement décue et pas fait vibrer... :cry:

Et pourtant Nadal c'est mon chouchou mais quand même, j'aurais préféré qu'il en bave un peu plus... [-(

Voili, voilou...

Sinon...j'ai faim!

16h47 : Se demande comment va le petit Tom de Briandhuet

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
21h26 Tout le monde est au lit. Tom va mieux, pas de fièvre dans la journée et 38 ce soir. Par contre Chloé s'est ramassé une belle gamelle et a une grosse balafre sur la joue. Eliott s'est mangé du gravier hier et a le menton tout amoché. Pas très glamour la petite famille :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
21h47 vais réveiller Tom pour lui donner à manger sinon il est parti pour la nuit... depuis 17h ce qui sent le réveil à 3h !! J'en profiterai pour vérifier qu'il n'a plus de fièvre.