Titou3 Elle vous adooore!!! 6 Juin 2008 #2,826 16H26: Semaine difficile enfin finie!!! Cool!!!!!!!!! Mon chéri rentre dimanche, j'ai hâte! Ah j'oubliais....plein plein de copies à corriger! :wink:
16H26: Semaine difficile enfin finie!!! Cool!!!!!!!!! Mon chéri rentre dimanche, j'ai hâte! Ah j'oubliais....plein plein de copies à corriger! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Juin 2008 #2,827 20h52 : "Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" , alors merci beaucoup mes Peoplettes :wink: Bribrinette , tu as des invités?Qu'allez-vous manger? Zangette......mais tu pars ?????Chez des amis?Ou dans la famille? Titounette, va y avoir du sport en chambre dimanche soir arfffffffff ! En attendant ne te goinfre pas trop :wink: ! Douce nuitée et biz uxxxxxxxx!
20h52 : "Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" , alors merci beaucoup mes Peoplettes :wink: Bribrinette , tu as des invités?Qu'allez-vous manger? Zangette......mais tu pars ?????Chez des amis?Ou dans la famille? Titounette, va y avoir du sport en chambre dimanche soir arfffffffff ! En attendant ne te goinfre pas trop :wink: ! Douce nuitée et biz uxxxxxxxx!
F flogerbis Active Member 6 Juin 2008 #2,828 21H10 coucou les popines !! snif je vais bientot retourner au taf : :?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Juin 2008 #2,830 9h42 : Bijour les Peoplettes! L'homme sans amour est comme un jour sans soleil, et il fait beau aujourd'hui! :wink: ps: Elle est sympa ta Belle Maman, Blanchetouinette? :wink:
9h42 : Bijour les Peoplettes! L'homme sans amour est comme un jour sans soleil, et il fait beau aujourd'hui! :wink: ps: Elle est sympa ta Belle Maman, Blanchetouinette? :wink: