Zange Active Member 1 Février 2008 #1,886 Petit escargot porte sur son dos sa maisooonneeeeeeeeeeeette, et quand il pleut, il est tout heuuuuuureuuuuuuuuuuuuux, il sort sa tête !
Petit escargot porte sur son dos sa maisooonneeeeeeeeeeeette, et quand il pleut, il est tout heuuuuuureuuuuuuuuuuuuux, il sort sa tête !
S skinette Active Member 1 Février 2008 #1,887 Blanchette a dit: ma mère Cliquez pour agrandir... :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Février 2008 #1,889 13h40...je vais donner des fessées :butthead: allons allons un peu de concentration les Peoplettes...sur ce post il faut avant tout: _Donner l'heure et dire ce que l'o,n fait dans l'instant :wink: _Puis divaguer comme des fofollettes
13h40...je vais donner des fessées :butthead: allons allons un peu de concentration les Peoplettes...sur ce post il faut avant tout: _Donner l'heure et dire ce que l'o,n fait dans l'instant :wink: _Puis divaguer comme des fofollettes
Blanchette Well-Known Member 1 Février 2008 #1,890 14h04 BB s'énerve et fait des prouts dignent d'un adulte :shock: :shock: :shock: