softy Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Novembre 2007 #1,076 15h30 j'arrive sur le forum après un jour d'abscence et j'apprend la venue d'anaïs super ! Et toi choupinette comment ca va?
15h30 j'arrive sur le forum après un jour d'abscence et j'apprend la venue d'anaïs super ! Et toi choupinette comment ca va?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Novembre 2007 #1,077 16h35 : Où étais tu donc SoftyCupette? Choupinetta, tu habites Montpellier comme le Doc! Est-il ton gygy?
16h35 : Où étais tu donc SoftyCupette? Choupinetta, tu habites Montpellier comme le Doc! Est-il ton gygy?
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Novembre 2007 #1,078 16h50 : j'était chez moi mariko mais petite baisse de moral en ce moment mème plus le courage d'aller sur l'ordi par moment
16h50 : j'était chez moi mariko mais petite baisse de moral en ce moment mème plus le courage d'aller sur l'ordi par moment
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Novembre 2007 #1,079 18h03 : pour remonter le moral de SoftyCupette , pluie de bizouxxxxxxxx :goodman: Ps: j'adooooore ton TitLionQuiMarcheAGrandsPas :wink:
18h03 : pour remonter le moral de SoftyCupette , pluie de bizouxxxxxxxx :goodman: Ps: j'adooooore ton TitLionQuiMarcheAGrandsPas :wink: