Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Novembre 2007 #766 9h18 : môa je deteste les grasses mats ! Cenedranette chuis pas si sûre que tu sois bien reveillée arffffffff :wink:
9h18 : môa je deteste les grasses mats ! Cenedranette chuis pas si sûre que tu sois bien reveillée arffffffff :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Novembre 2007 #767 tite_mag a dit: 3h12 j'y vais ? j'y vais pas ? ça s'appelle le "why not" ça m'aide pas bq pr me decider... :roll: Cliquez pour agrandir... 9h25 : fonce!!! t ite magnesiumette :wink:
tite_mag a dit: 3h12 j'y vais ? j'y vais pas ? ça s'appelle le "why not" ça m'aide pas bq pr me decider... :roll: Cliquez pour agrandir... 9h25 : fonce!!! t ite magnesiumette :wink:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Novembre 2007 #769 Eliott a eu plein de pâte à modeler pour son anniversaire : y'en a partout !! Vais faire réchauffer le pot au feu.
Eliott a eu plein de pâte à modeler pour son anniversaire : y'en a partout !! Vais faire réchauffer le pot au feu.
Blanchette Well-Known Member 18 Novembre 2007 #770 hmm un pot au feu, zom n'aime pas, il sait pas ce qui perd, moi oui par contre