F flogerbis Active Member 29 Octobre 2007 #431 16H58, viens me lever, faut ptet que j'aille m'habiller, car on part dans 1demi heure chercher la fille à mon chéri
16H58, viens me lever, faut ptet que j'aille m'habiller, car on part dans 1demi heure chercher la fille à mon chéri
Blanchette Well-Known Member 29 Octobre 2007 #432 18h02 ça y'est il fait nuit, j'aime vraiment pô l'hiver :evil:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Octobre 2007 #433 Il fait nuit aussi ici. Vais me mettre à la popote: minestrone maison ce soir.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Octobre 2007 #435 18h21 Bribriette me fait envie à c't'heure : briandhuet a dit: Il fait nuit aussi ici. Vais me mettre à la popote: minestrone maison ce soir. Cliquez pour agrandir... avec des morceaux? Je n'en ai jamais fait...
18h21 Bribriette me fait envie à c't'heure : briandhuet a dit: Il fait nuit aussi ici. Vais me mettre à la popote: minestrone maison ce soir. Cliquez pour agrandir... avec des morceaux? Je n'en ai jamais fait...