A annababb New Member 28 Octobre 2007 #391 15h45 je mangerais bien un chocolat Leonidas de la boite que je me suis offerte il y a 2 jours et qui est deja presque vide !!!!!!
15h45 je mangerais bien un chocolat Leonidas de la boite que je me suis offerte il y a 2 jours et qui est deja presque vide !!!!!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 28 Octobre 2007 #393 Blanchette a dit: 16h22 : je crois que je vais faire des crêpes Cliquez pour agrandir... 16H30 Bonne idée ca Banchette, je viens de fiir les miennes :wink: Bonne appétit !
Blanchette a dit: 16h22 : je crois que je vais faire des crêpes Cliquez pour agrandir... 16H30 Bonne idée ca Banchette, je viens de fiir les miennes :wink: Bonne appétit !
Titou3 Elle vous adooore!!! 28 Octobre 2007 #394 17H07: Je demande tous les remèdes de grand-mère que vous connaissez pour faire passer une rhinopharyngite qui ...ne veut pas me laisser tranquille!
17H07: Je demande tous les remèdes de grand-mère que vous connaissez pour faire passer une rhinopharyngite qui ...ne veut pas me laisser tranquille!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Octobre 2007 #395 17h20 : olalaa j'ai encore le bide plein de couscousssss ! Titou c'est simpleour soigner la rhyno il faut inhaler de l'eau de mer :wink: Si tu veux je t'en envoie un sot heu un seau :wink:
17h20 : olalaa j'ai encore le bide plein de couscousssss ! Titou c'est simpleour soigner la rhyno il faut inhaler de l'eau de mer :wink: Si tu veux je t'en envoie un sot heu un seau :wink: