enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Avril 2009 #4,001 owohaho!!!! 23H02 chui fatiguée....je réveille mon chéri du canapé et o dodo bonne nuit mes popinettes chéries!! :heart:
owohaho!!!! 23H02 chui fatiguée....je réveille mon chéri du canapé et o dodo bonne nuit mes popinettes chéries!! :heart:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 10 Avril 2009 #4,002 7h16 : Bonjour mes Peoplettes! Blanchetouinette, tu nous a plantées là http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=40014&start=120 Quelle belle journée s'annonce! Ca vous dit un peu de sport? Môa je vais attaquer ma Wiifit... " Dans une équipe de football, l'entraîneur dit à un Barthez: - Aujourd'hui, tu vas jouer avant. - Ah non! moi, je veux jouer avec les autres!"
7h16 : Bonjour mes Peoplettes! Blanchetouinette, tu nous a plantées là http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=40014&start=120 Quelle belle journée s'annonce! Ca vous dit un peu de sport? Môa je vais attaquer ma Wiifit... " Dans une équipe de football, l'entraîneur dit à un Barthez: - Aujourd'hui, tu vas jouer avant. - Ah non! moi, je veux jouer avec les autres!"
choupinette34080bis La casa del amor 10 Avril 2009 #4,003 07h48 Se demande comment marikoko fait pour avoir la pêche de bon matin :shock: Moi je vous dit pas la flemme que j'ai ce matin Ma mamoune passe un examen de santé pour savoir si elle a le diabété
07h48 Se demande comment marikoko fait pour avoir la pêche de bon matin :shock: Moi je vous dit pas la flemme que j'ai ce matin Ma mamoune passe un examen de santé pour savoir si elle a le diabété
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Avril 2009 #4,005 9h17 : Bonjour mes Peoplettes! Un vent violent souffle ici , ce qui va encore faire mentir ce fuichu Mr Mértéo de krotteboudin : nous aurons un splendide week-end pascal! Blanchetouinette, je crois que j'ai trouvé le titre de ton livre... "Savez-vous pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau !!!!"
9h17 : Bonjour mes Peoplettes! Un vent violent souffle ici , ce qui va encore faire mentir ce fuichu Mr Mértéo de krotteboudin : nous aurons un splendide week-end pascal! Blanchetouinette, je crois que j'ai trouvé le titre de ton livre... "Savez-vous pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau !!!!"