jesy le fantôme du Fémi 28 Février 2009 #3,916 11h02 le temps passe mais rien de change ... mais les beaux jours arrivent et ça va faire un bien fou !!! :wink:
11h02 le temps passe mais rien de change ... mais les beaux jours arrivent et ça va faire un bien fou !!! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Mars 2009 #3,918 8h30 : Bonjour mes Peoplettes!!!! Zut de la pluie ce matin....! N'empêche...n'oubliez pas d'embrasser bien fort vos "Ma Mie De Pain" ce matin...c'est leur fête!
8h30 : Bonjour mes Peoplettes!!!! Zut de la pluie ce matin....! N'empêche...n'oubliez pas d'embrasser bien fort vos "Ma Mie De Pain" ce matin...c'est leur fête!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Mars 2009 #3,920 7h30 Bonjour mes Peoplettes! Oufff la pluie n'est plus de mise... Savez-vous ce que Dieu a dit après avoir crée l’homme? - Je peux faire mieux. Douce journée!
7h30 Bonjour mes Peoplettes! Oufff la pluie n'est plus de mise... Savez-vous ce que Dieu a dit après avoir crée l’homme? - Je peux faire mieux. Douce journée!