briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Novembre 2008 #3,576 eh eh ! Il s'en passe des jolies choses dans ta vie Adeline, il semblerait. 14h18 au boulot, petite flemme mais des trucs à faire. Aller on se motive
eh eh ! Il s'en passe des jolies choses dans ta vie Adeline, il semblerait. 14h18 au boulot, petite flemme mais des trucs à faire. Aller on se motive
J jeanette illuminée !!!! 18 Novembre 2008 #3,578 22h15 : Je reviens de la pharmacie. Ma puce s'est brulée en mettant les doigts dans le caramel que préparait son grand frère.
22h15 : Je reviens de la pharmacie. Ma puce s'est brulée en mettant les doigts dans le caramel que préparait son grand frère.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Novembre 2008 #3,580 7h25 : Bijour les Peoplettes! Il fait encore un tit peu nuit, mais le jour se lève à pas de velours :wink: Douce journée à toutes! Ps: Jeanette, comment va la blessure de ta puce? Adelinette, on veut des détaaaaaaaaails!!!
7h25 : Bijour les Peoplettes! Il fait encore un tit peu nuit, mais le jour se lève à pas de velours :wink: Douce journée à toutes! Ps: Jeanette, comment va la blessure de ta puce? Adelinette, on veut des détaaaaaaaaails!!!