Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Octobre 2007 #331 6h24 j'attends encore un peu et je recouche manon ! mal de gorge terrible pour moi! je pense à ma mère qui se fait opérer!
6h24 j'attends encore un peu et je recouche manon ! mal de gorge terrible pour moi! je pense à ma mère qui se fait opérer!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Octobre 2007 #332 7h21 Bonjour les Peoplettes!Dur dur ce matin... Mal à la gorge aussi môa :roll: Opérée de quoi ta mamounette, DC57ette?
7h21 Bonjour les Peoplettes!Dur dur ce matin... Mal à la gorge aussi môa :roll: Opérée de quoi ta mamounette, DC57ette?
C Chips Well-Known Member 26 Octobre 2007 #333 7h23 ... bjour kokotte :wink: Comment va ta maman dc ? j'ai le "coeur qui tourne" :?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Octobre 2007 #334 Chips a dit: j'ai le "coeur qui tourne" :? Cliquez pour agrandir... 7h25 : l'attend Tit BB notre chipsouinette?, arffffff
Chips a dit: j'ai le "coeur qui tourne" :? Cliquez pour agrandir... 7h25 : l'attend Tit BB notre chipsouinette?, arffffff