Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 3 Juillet 2008 #2,996 8H50 : demain acceuille les en pygama, la tete dans le c...l ! Ca devrait leur faire tout drole !!!
jesy le fantôme du Fémi 3 Juillet 2008 #2,997 8h52 j'oserais même pas ... mais demain logiquement c'est 8h mais ça fais trop longtemps qu'ils me prennent pour une quille arf tu va en attendre dimanche mon pilier
8h52 j'oserais même pas ... mais demain logiquement c'est 8h mais ça fais trop longtemps qu'ils me prennent pour une quille arf tu va en attendre dimanche mon pilier
F Francesita Guest 3 Juillet 2008 #2,998 Eugénie a dit: 8H50 : demain acceuille les en pygama, la tete dans le c...l ! Ca devrait leur faire tout drole !!! Cliquez pour agrandir... 09:47 Morte de rire, ça doit donner un accueil comme ça
Eugénie a dit: 8H50 : demain acceuille les en pygama, la tete dans le c...l ! Ca devrait leur faire tout drole !!! Cliquez pour agrandir... 09:47 Morte de rire, ça doit donner un accueil comme ça
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 3 Juillet 2008 #2,999 15H21 : pfff mon ordi est coincé et j'arrive pas a faire mon taf ! m'énerve !