Titou3 Elle vous adooore!!! 22 Juin 2008 #2,931 21H56....je me souviens de lui Novaoui, tu nous en avais parlé. Quelle horreur...je suis désolée...... Bon courage....
21H56....je me souviens de lui Novaoui, tu nous en avais parlé. Quelle horreur...je suis désolée...... Bon courage....
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Juin 2008 #2,932 9h41 : Bijour les Peoplettes!!!!J'espère que vous êtes en forme ( et pas en formeS arffffff ) Ici soleil et chaleur, c'est parti! "Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses" heu dur dur ce matin :roll: ... Pensées particulièrement douces pour Novaouinette... :goodman:
9h41 : Bijour les Peoplettes!!!!J'espère que vous êtes en forme ( et pas en formeS arffffff ) Ici soleil et chaleur, c'est parti! "Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses" heu dur dur ce matin :roll: ... Pensées particulièrement douces pour Novaouinette... :goodman:
F Francesita Guest 23 Juin 2008 #2,934 Marikolette a dit: 9h41 : Bijour les Peoplettes!!!!J'espère que vous êtes en forme ( et pas en formeS arffffff ) Cliquez pour agrandir... 10:18 Pfffffff moi c'est les deux :?
Marikolette a dit: 9h41 : Bijour les Peoplettes!!!!J'espère que vous êtes en forme ( et pas en formeS arffffff ) Cliquez pour agrandir... 10:18 Pfffffff moi c'est les deux :?