• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

09h47 pffou ca va pa fort aujourdhui g encore u un faux travail j'étais pourtant persuader que c'était la bonne depuis 15h contractions douloureuses et douleur de regles juska 17h irregulier puis je suis aller m'allonger a partir de 17h regulier g dit j'attend juska 20h ma mer a pris mon fils mon homme es parti du boulo et a 19h45 plu rien ,je suis tellement fatiguer depuis hier soir je fais que dormir lever a 9h je croyais pas me lever en plus j'avais rdv a la mater g zapper .....

10h07
Toujours pas d'idée de K-do... et pour ne pas me stresser, je fuis l'idée!!

merci pr vos idées. Tous les classiques , déjà offerts... GPS, portable, usb, etc... il a déjà. Ne fume pas. Porte-feuille en cuir y a 2 ans. Stylos et parapluies, il les perds en moins d'une semaine( je le cite!! :lol: ). parfum.vetements , cravate.... il a déjà eu les années precendentes...

Il aime bcp cuisiner.....??? :roll: :?:

10H32: Un abonnement à un magazine de cuisine? Genre Cyril Lignac? Ou un livre? Ou un appareil de cuisine pratique?

10h37

J'essaye de trouver des cocottes en fonte sur le net.... pourquoi pas....je sais que LUI ; ca lui fera plaisir. MOI , j'aurais pas aimé qu'il m'offre de la vaisselle!!

Le temps qui passe..... et qui passe trop vite !!! :wink:

Retour