• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-P)

Je tente... Il était une fois ?

Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-P)

Yessssss à toi Bribri ( dis, elle n'est pas fantastique la robe de Gisèle?On dirait de la barbe à papa!)

J'ai du mérite parce que je ne l'ai que entre aperçu chez la nounou ce film !! Suis trop fière:2-big-smile: Allez, à vous

Wahou t'es forte Bri ! Je l'ai vu (mais pas trop aimé...) mais je ne me souvenais plus qu'il y avait une pomme.

Euh, il est dur ton film !! Vu la tenue vestimentaire, je dirais que c'est pas tout récent... Euh ??

pas récent récent mais pas si vieux non plus. Une dizaine d'années ?

Retour