nancy Peoplette souricette 30 Mai 2009 #226 Re : Nouveau jeu "Enigmes" ***** ***** ***** ***** ***** donc un carré de 15 menhir avec 5 menhirs par côté... 5 alignements verticaux 5 horizontaux et 2 obliques non?
Re : Nouveau jeu "Enigmes" ***** ***** ***** ***** ***** donc un carré de 15 menhir avec 5 menhirs par côté... 5 alignements verticaux 5 horizontaux et 2 obliques non?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2009 #227 Re : Nouveau jeu "Enigmes" euh....non là tu en a 25 ma chérie!!!:2-big-smile:
nancy Peoplette souricette 30 Mai 2009 #228 Re : Nouveau jeu "Enigmes" Arffffffffffffff pas douée la fille lol... mais faut dire quand c'est trop simple je coince lol...
Re : Nouveau jeu "Enigmes" Arffffffffffffff pas douée la fille lol... mais faut dire quand c'est trop simple je coince lol...
nancy Peoplette souricette 30 Mai 2009 #229 Re : Nouveau jeu "Enigmes" ***** *---* *--* ***** * 4 en les disposant ainsi hihihihi 1 vertical 2 horizontaux et 1 oblique...?
Re : Nouveau jeu "Enigmes" ***** *---* *--* ***** * 4 en les disposant ainsi hihihihi 1 vertical 2 horizontaux et 1 oblique...?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2009 #230 Re : Nouveau jeu "Enigmes" NAN!:no::no::no: c'est plus!