Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juillet 2010 #596 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Heu.... Je suis droitière Je parle 5 langues Je ne sais pas coudre
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Heu.... Je suis droitière Je parle 5 langues Je ne sais pas coudre
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Juillet 2010 #597 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Tu ne parle pas 5 langue mais plus !!
D Diane785 Guest 9 Juillet 2010 #598 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Moi je pense que tu es gauchère....
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juillet 2010 #599 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Exact SoftyCupette, tu as gagné: je ne parle pas 5 langues...mais 12 arffffffffffffffffffffff:33-lol: A toi!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Exact SoftyCupette, tu as gagné: je ne parle pas 5 langues...mais 12 arffffffffffffffffffffff:33-lol: A toi!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Juillet 2010 #600 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge OUlala j'avais zappé de répondre . Désolé les filles ! -Je joue de six instrument différent -Je lis au moins 5 livre par semaine -j'adore le rap.
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge OUlala j'avais zappé de répondre . Désolé les filles ! -Je joue de six instrument différent -Je lis au moins 5 livre par semaine -j'adore le rap.