cibout Active Member 20 Juillet 2009 #301 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge bon alors... comme tu vis à la campagne, tu as une peur bleue des serpents et justement, c'est un problème
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge bon alors... comme tu vis à la campagne, tu as une peur bleue des serpents et justement, c'est un problème
C Chips Well-Known Member 20 Juillet 2009 #302 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge nan nan c'est pas çà poulette
Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Juillet 2009 #303 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Le mensonge: " A la naissance de l'un de mes enfants, mon ex mari a cru que j'allais mourir"
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Le mensonge: " A la naissance de l'un de mes enfants, mon ex mari a cru que j'allais mourir"
C Chips Well-Known Member 20 Juillet 2009 #304 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge et bien non ma kokotte
C Chips Well-Known Member 20 Juillet 2009 #305 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge il y a bien eu un pb à la naissance de l'un d emes enfants
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge il y a bien eu un pb à la naissance de l'un d emes enfants