NovaYes fémicoach 11 Juillet 2009 #201 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge hihi j'y suis déjà passée il est super sympa et c'était vraiment drôle
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge hihi j'y suis déjà passée il est super sympa et c'était vraiment drôle
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Juillet 2009 #202 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge vraiment ? c'est chouette ca ! T'avais repondu a un appel a témoin?
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge vraiment ? c'est chouette ca ! T'avais repondu a un appel a témoin?
cibout Active Member 11 Juillet 2009 #203 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge oh Novaoui, t'aurais dû garder cette info pour le jeu
NovaYes fémicoach 11 Juillet 2009 #204 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge tant pis oui j'avais répondu à un appel à témoin sur "avez vous déjà fait l'entremetteuse?"
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge tant pis oui j'avais répondu à un appel à témoin sur "avez vous déjà fait l'entremetteuse?"
D Diane Guest 11 Juillet 2009 #205 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge bon c'est à qui de jouer ? ...dans tout ça