softy Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juillet 2009 #171 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge heu merci nova. -Je vais me marier dans un peu plus d'un mois. -J'ai un chien borgne . -mon zhom as 20 ans de plus que moi.
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge heu merci nova. -Je vais me marier dans un peu plus d'un mois. -J'ai un chien borgne . -mon zhom as 20 ans de plus que moi.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juillet 2009 #172 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Mensonge: "-mon zhom as 20 ans de plus que moi"
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juillet 2009 #173 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge j'ai trop envie de repondre mais faut que j'attende ! Je me marre derrière mon ordi !
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge j'ai trop envie de repondre mais faut que j'attende ! Je me marre derrière mon ordi !
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juillet 2009 #175 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Je vais me marier dans un mois