NovaYes fémicoach 6 Juillet 2009 #41 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge oui comme je le disais il circule en ce moment sur facebook
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge oui comme je le disais il circule en ce moment sur facebook
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juillet 2009 #42 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge YOUPIIIIIIIIIIII Alors à moi -J'ai flirté avec jean Galfione le perchiste -J'ai nagé avec un requin baleine -J'ai été fan de Depeche Mode A vous les filles
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge YOUPIIIIIIIIIIII Alors à moi -J'ai flirté avec jean Galfione le perchiste -J'ai nagé avec un requin baleine -J'ai été fan de Depeche Mode A vous les filles
D Diane Guest 6 Juillet 2009 #43 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge J'ai flirté avec jean Galfione le perchiste
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Juillet 2009 #44 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Au pif : j'ai été fan de depeche mode... Cool ce jeu
NovaYes fémicoach 6 Juillet 2009 #45 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge je pense que tu n'as pas nagé avec un requin baleine même si tu es une adapte de plongée sous marine
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge je pense que tu n'as pas nagé avec un requin baleine même si tu es une adapte de plongée sous marine