D Diane Guest 6 Juillet 2009 #31 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Alors pour moi ce sera au pifomètre...tu n'as jamais causé à Jean-Luc Delarue..
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Alors pour moi ce sera au pifomètre...tu n'as jamais causé à Jean-Luc Delarue..
Zange Active Member 6 Juillet 2009 #32 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge La vérité c'est que tu adores le catamaran !
D Diane Guest 6 Juillet 2009 #33 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Zange a dit: La vérité c'est que tu adores le catamaran ! Cliquez pour agrandir... hi hi ...moi je suis quasi sûre qu'elle déteste ça
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Zange a dit: La vérité c'est que tu adores le catamaran ! Cliquez pour agrandir... hi hi ...moi je suis quasi sûre qu'elle déteste ça
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juillet 2009 #34 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Le catamaran elle adore. Ce qu'elle n'aime pas c'est le trimaran !!!!!!!!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Le catamaran elle adore. Ce qu'elle n'aime pas c'est le trimaran !!!!!!!!