NovaYes fémicoach 5 Juillet 2009 #11 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge oui moi aussi j'aime bien ce jeu, quand je l'ai vu sur facebook j'ai tout de suite pensé au fémi. Bon J'aime les tripes J'aime pas les clémentines Je n'ai jamais mangé de viande de cheval.
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge oui moi aussi j'aime bien ce jeu, quand je l'ai vu sur facebook j'ai tout de suite pensé au fémi. Bon J'aime les tripes J'aime pas les clémentines Je n'ai jamais mangé de viande de cheval.
D Diane Guest 5 Juillet 2009 #12 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge je n'ai jamais mangé de viande de cheval
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Juillet 2009 #13 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge J'aime les trippes
NovaYes fémicoach 5 Juillet 2009 #14 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Les filles c'est pas que je veux pas répondre mais je laisse un peu de suspens le temps que d'autres filles viennent jouer.
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Les filles c'est pas que je veux pas répondre mais je laisse un peu de suspens le temps que d'autres filles viennent jouer.
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Juillet 2009 #15 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge ok nova