NovaYes fémicoach 5 Juillet 2009 #6 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Je n'ai pas de tatouage dans le bas du dos tout le reste est vrai.
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Je n'ai pas de tatouage dans le bas du dos tout le reste est vrai.
D Diane Guest 5 Juillet 2009 #7 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Je ne te voyais absolument pas avec un tatouage Je parle 4 langues Je suis juive Je suis enceinte
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Je ne te voyais absolument pas avec un tatouage Je parle 4 langues Je suis juive Je suis enceinte
NovaYes fémicoach 5 Juillet 2009 #8 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge hihi je pense que tu n'es pas enceinte
NovaYes fémicoach 5 Juillet 2009 #9 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge ou alors si tu l'es je me fait tatouer ton prénom dans le bas du dos!!!!!!:32-ironic:
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge ou alors si tu l'es je me fait tatouer ton prénom dans le bas du dos!!!!!!:32-ironic:
D Diane Guest 5 Juillet 2009 #10 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge novaoui a dit: ou alors si tu l'es je me fait tatouer ton prénom dans le bas du dos!!!!!!:32-ironic: Cliquez pour agrandir... MDR !!! Ca aurait pu passer ... et peut-être que je le suis ... a toi ... j'aime bien ce jeu !
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge novaoui a dit: ou alors si tu l'es je me fait tatouer ton prénom dans le bas du dos!!!!!!:32-ironic: Cliquez pour agrandir... MDR !!! Ca aurait pu passer ... et peut-être que je le suis ... a toi ... j'aime bien ce jeu !