flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mars 2010 #486 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Moi je dirais que tu n'as pas fait de compétition de GRS, mais de lancé de javelot !
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Moi je dirais que tu n'as pas fait de compétition de GRS, mais de lancé de javelot !
oummi où sont mes 7 nains???? 20 Mars 2010 #487 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge moi je dirai aussi le couteau car une fois ca va mais deux !!!!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge moi je dirai aussi le couteau car une fois ca va mais deux !!!!
F Francesita Guest 20 Mars 2010 #488 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Brian, tu as gagné, je n'ai jamais fait de compét de GRS ni de lancé de javelot Flo!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Brian, tu as gagné, je n'ai jamais fait de compét de GRS ni de lancé de javelot Flo!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Mars 2010 #489 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Ouille ! Ca doit faire mal les coup de couteau dans le front !
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Ouille ! Ca doit faire mal les coup de couteau dans le front !
NovaYes fémicoach 20 Mars 2010 #490 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Oui tu peux! (sortir):33-lol: