Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Aout 2009 #396 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Euh bah alors je remonte ce post et je dirai que le mensonge c'est c't'histoire de tir à l'arbalette...Quelle drôle d'idée!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Euh bah alors je remonte ce post et je dirai que le mensonge c'est c't'histoire de tir à l'arbalette...Quelle drôle d'idée!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Aout 2009 #397 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Alors,pour moi le mensonge c'est: "Je me suis fait prédire l'avenir par un devin à Taiwan"
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Alors,pour moi le mensonge c'est: "Je me suis fait prédire l'avenir par un devin à Taiwan"
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Aout 2009 #398 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge poir moi le mensonge c'est : Un chauffeur de taxi m'a demandée en mariage en Indonésie
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge poir moi le mensonge c'est : Un chauffeur de taxi m'a demandée en mariage en Indonésie
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Aout 2009 #399 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge C'est Fabienne qui a gagné !!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Aout 2009 #400 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge YESSSSSS alors, quand j'étais petite : j'étais somnambule je portais un apareil dentaire j'ai été évaluée comme étant limite débile
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge YESSSSSS alors, quand j'étais petite : j'étais somnambule je portais un apareil dentaire j'ai été évaluée comme étant limite débile