Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Avril 2010 #561 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge :4-astonished:Ca veut dire que t'as vraiment des côtes dans le cou??!! :hmmm:
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge :4-astonished:Ca veut dire que t'as vraiment des côtes dans le cou??!! :hmmm:
F Francesita Guest 20 Avril 2010 #562 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge HIhi oui, et que j'ai voyagé en A. Latine en détestant randonner!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge HIhi oui, et que j'ai voyagé en A. Latine en détestant randonner!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Avril 2010 #563 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge je laisse ma place à qui la veu. Je suis désolé mais j'arive pas à me concentrer asser pour mettre les véritées et le mensonge. Ya rien qui me vien.
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge je laisse ma place à qui la veu. Je suis désolé mais j'arive pas à me concentrer asser pour mettre les véritées et le mensonge. Ya rien qui me vien.
D Diane785 Guest 15 Juin 2010 #564 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Alllez....j'm'y recolle...j'ose :teehee: Je suis mariée Je suis riche Je suis enceinte C'est plus facile après un long désert....:30-niceeyes:
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Alllez....j'm'y recolle...j'ose :teehee: Je suis mariée Je suis riche Je suis enceinte C'est plus facile après un long désert....:30-niceeyes:
NovaYes fémicoach 15 Juin 2010 #565 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Tu es riche est un mensonge si le reste est vrai félicitations!!!!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Tu es riche est un mensonge si le reste est vrai félicitations!!!!