NovaYes fémicoach 28 Mars 2010 #531 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge ça c'est sûr qu'il est espagnol et il n'y a pas beaucoup d'espagnols chauves donc le mensonge c'est quil est chauve! VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge ça c'est sûr qu'il est espagnol et il n'y a pas beaucoup d'espagnols chauves donc le mensonge c'est quil est chauve! VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Mars 2010 #532 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Francesita a gagné: Mr Mariko a la double nationalité et...il n'est pas chauve Et voui Nova: Viva España !
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Francesita a gagné: Mr Mariko a la double nationalité et...il n'est pas chauve Et voui Nova: Viva España !
NovaYes fémicoach 29 Mars 2010 #533 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Moi aussi j'ai du sang espagnol!! (andalou)
F Francesita Guest 29 Mars 2010 #534 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Yes , j'ai gagné!!!!!!!! Je réfléchis et je poste demain. Bonne nuit les petites.
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Yes , j'ai gagné!!!!!!!! Je réfléchis et je poste demain. Bonne nuit les petites.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Mars 2010 #535 Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Francesita a dit: Yes , j'ai gagné!!!!!!!! Je réfléchis et je poste demain. Bonne nuit les petites. Cliquez pour agrandir... Hola Señorita, somos mañana!!!!
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge Francesita a dit: Yes , j'ai gagné!!!!!!!! Je réfléchis et je poste demain. Bonne nuit les petites. Cliquez pour agrandir... Hola Señorita, somos mañana!!!!