D d New Member 27 Octobre 2004 #11 Quiqou ma Titef !!! Moi vu le tit bidon qui pointe son nez ... je dirais un tit mec mais bon je n'en mettrais pas ma main à couper ... En tout cas si tout va bien c le principal ! Je suis contente pour toi ! Dis nous vite !! Quiqui
Quiqou ma Titef !!! Moi vu le tit bidon qui pointe son nez ... je dirais un tit mec mais bon je n'en mettrais pas ma main à couper ... En tout cas si tout va bien c le principal ! Je suis contente pour toi ! Dis nous vite !! Quiqui
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Octobre 2004 #12 Naaaaaaaan, c est une future Peoplette! :wink:
T titef New Member 27 Octobre 2004 #13 et ben aller je vous le dis ok les popines c'est:................................................................................................... UNE FILLE C TROP GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL bisous[/u]
et ben aller je vous le dis ok les popines c'est:................................................................................................... UNE FILLE C TROP GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL bisous[/u]
C Chips Well-Known Member 27 Octobre 2004 #14 hihihi j'en étais sureeeeeeeeeeeeee Chouette ma titef :wink:
L Lule New Member 27 Octobre 2004 #15 SUPER ma Titef!!!! Chui trop contente! Ma première intuition était la bonne! :wink: Et une nana de plus, girl power! Tes hommes doivent être contents! Des tonnes de bisous à vous 4! Lule
SUPER ma Titef!!!! Chui trop contente! Ma première intuition était la bonne! :wink: Et une nana de plus, girl power! Tes hommes doivent être contents! Des tonnes de bisous à vous 4! Lule