Nourriture solide. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nourriture solide.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Moi j'ai commencé par haricot vert pdt 4jours puis aujourd'hui ça sera carotte ! Je vois le pédiatre cet après midi je te dirai ce qu'il m'a dit !
Sinon tous les petits pots du commenrce contiennent de la pomme de terre sauf carotte C'est grave?
Bisous
Mimose
 

meije

New Member
#7
Oui, car ton bébé n'est pas à l'abri d'une allergie à l'amidon. Mieux vaut tester la pomme de terre seule
 
#8
Personnellement j'ai commencé par la compote de pomme, puis poire, puis les carottes !
Mon fils était un bébé bouddha bien rempli par le lait de sa maman et les céréales n'étaient pas vraiment indispensables (selon le médecin aussi)...

En plus, il n'aimait pas ça !
 
A

Andrée

Guest
#9
et bien à ce que je vois il y a plusieurs points de vue....
Gabriel aime bien les céréales, il mange des patates sucrées, des fèves et des carottes. Bientot commencerai les fruits. Je donnais du lait *j'allaite après le repas, et cigogne m'a dit que c'était mieux de lui donner avant, c'est l'aliment le plus important, alors j'ai recommencé à lui donner le sein avant depuis mercredi au souper et ça se passe bien.... je prépare mes ptits pots moi même. À mes filles y'a que les fruits que j'achetais. Alors voilà...

Andrée