nounous à domicile ou chez elle? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nounous à domicile ou chez elle?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous allons déménager. Je suis en trainde me demander si ce ne serait mieux financierement une noun à domicile vu que je travaille à temps partiel.

qui a beneficié des aides ( aged) pour ça???est ce mieux que PAJE?

je sais que ce serait mieux uqe Lisa voit du monde mais je veillerai à ce que la nounou sorte souvent , aille au relais pmi etc....
des témoignages de popines qui travaillent à temps partiel.....vous faites comment???
( creche exclue ça commence à 8h!!!!)
biz.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi je serais interessée par les infos, d'ailleurs je vais regarder sur le site de la CAF. J'ai une super nounou ms çà devient chaud chaud chaud avec nos plannings (nuits....)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tiens moi au courant... a priori c'est pas donné.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben en fait, je reviens du site de la caf, l'aged, c'est pour les enfants qui st nés avant le 1er janvier 2004 et la paje, q je reçois déjà pour ma nounou, me versera pas + puisq je reçois déjà le max pour ma nounou.... dc je suis ds une impasse...

Personnellement, ma mère est nounou.
Je te conseille de l'amener chez la nourrice plutôt que d'avoir une nounou à domicile. Il y a d'autres enfants, et donc ta puce pourra mieux s'éveiller que si elle reste chez toi. Même si elle sort de temps en temps, ça n'a rien a voir. :wink:
Pour le moment, Andréas va chez ma mère en attendant que je trouve une nounou disponible. On m'a appelé en urgence pour aller bosser et je n'ai pas eu le temps d'en trouver une. Normalement je suis en congés maternité jusqu'à la fin de la semaine... :cry: :? :wink:

Bon, c'est mon avis, après tu fais comme bon te semble. :wink:

Christelle :)