nounou, enfant avec varicelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nounou, enfant avec varicelle

La nounou de mes fils garde depuis aujourd'hui un nouveau petit garçon de 2 ans 1/2. Hors, il s'avère qu'il a la varicelle, la nounou m'a dit que comme les boutons étaient sortis, il n'était plus contagieux.
Vous en pensez quoi ? C'est sûr ? J'ai vraiment pas envie que mes loulous attrapent la varicelle, ça serait le ponpon ! :evil:

Enfin, on verra bien ....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben tu sais ma céline vaut mieux que tes loulous l'est maintenant comme ça après tu es tranquille et eux aussi
pour la contagion il y a un temps d'incubation de 15 jours mais euh je sais pas je pense qu'il est encore contagieux même si les boutons sont déjà sortis
les scientifiques te répondront mieux que moi
zibou
didou

S

sevlioromainléa

Guest
Oui comme Didou, ils vaut mieux qu'ils l'aie maintenant vaut mieus tôt, moins de complication.....
Moi Romain l'a chopée vers ses deux ans, à une communion le petit avait la varicelle, les boutons sortit et la plus par sec et Romain la quand même attrapée.....
Byzzz
Sev.

G

Guest

Guest
je pense qu'une fois les boutons sortis la contamination est quasi nulle mais il reste parfois un petit risque

S

sevlioromainléa

Guest
lilas22 a dit:
je pense qu'une fois les boutons sortis la contamination est quasi nulle mais il reste parfois un petit risque
Oui j'y ai gouter moi au risques....... :lol: