Nounou déménage... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nounou déménage...

Lule

New Member
La nounou a déménagé, ça y est! Demain je reprends le travail et la logistique de pose et de récupération d'Emma va être beaucoup plus laborieuse que quand la nounou habitait en face de chez nous! :? Mais ça encore, on va s'y faire!

Le problème c'est qu'avant, la nounou avait une maison de plein pied hyper bien sécurisée avec un jardin plat sans danger. La nouvelle maison a un étage et Emma monte les escaliers, la porte de la chambre où dort et joue Emma donne sur l'escalier... En plus elle a un jardin avec plein de dénivelés, de marches et le pire, une terrasse en surplomb d'au moins 1m sur le jardin... :?

Alors voilà, je sais que la PMI doit passer cette semaine et qu'ils vont l'obliger à sécuriser la maison, mais en attendant, elle va garder mon poussin sans sécurité et je stresse comme une malade depuis que je suis allée voir cette nouvelle maison!!!!! :cry: Emma est une telle tornade, elle n'a peur de rien, du coup je flippe...

titef

New Member
zen la PMI va lui demander de regler ca tres rapidement car oui ce la m'as l'air pas tres securisant il fodra une barriere en haut et en bas des escaliers! et le reste tu verras!!!!!!!!!!

mais je t'en ai parlé en direct hihihi

bisous

aie ben en attendant elle la lâche pas des yeux ta puce, qd même elle le sait elle fera attention

Pareil que les filles, faudra qu'elle soit vigilente, et qu'elle commence par mettre au moins des barrières de sécurité en haut et en bas.
Ne stresse pas trop.
Bisous

OUh la c pas rassurant la nouvel maison de ta nounou mai tkt la Pmi on l'habitude et von tout faire sécuriser mais ca y est elle é agréer maintenant??