notre premier pas : le 28 février!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

notre premier pas : le 28 février!!!!!!

#1
Voilà,
je crois que je suis la première femiboardeuse à me lancer dans l'aventure!!! :wink:
Mon mari et moi avons rendez-vous pour une réunion d'info sur l'adoption à la fin du mois! C'est la première étape nécessaire. Ensuite, nous devrons renvoyer un dossier marquant le début de notre démarche d'agrément. Et logiquement, neuf mois plus tard, nous saurons si nous avons l'agrément pour adopter!

Pour le moment, nous continuons les essais bb, mais jusqu'à quand?????
 

Chips

Well-Known Member
#2
Tous mes voeux de réussite pour la suite :wink: et qu'un ptit bb ou ptit enfant vienne egayer votre foyer très vite ..
bisou
 
M

marly

Guest
#3
le parcours est long et parfois difficile mais c'est uen belle preuve d'amour et un beau chemin de vie....

bisous
 

saussette

Et vive ma tribu
#5
Chère petite chococroc,
Bravo pour avoir pris la décisiosn de vous lancer dans ce nouveau parcours..Tu as raison, l'essentiel c'est de fonder une famille peu importante la façon qu'on utilise : les deux sont un acte d'amour

Nous nous y pensons aussi beaucoup (même si je pense que pour mon chéri le deuil doit se faire si jamais pas de bébé bilogique..pour moi , l'idée a fait son chemin et je me sens plus que prête).
Après 3 ans bébé (ce qui peut paraître peu pour certains mais presque 3 ans de médical car le problème était connu), nous n'avons connu aucune joie de grossesse..là, je saurais vendredi si notre fiv nous apportera les deux petits bébés dans mon ventre.Mais si jamais cela ne marche pas, nous entamerons les procédures pour l'agrément..
Nous ne sommes pas ciblés sur un pays mais c'est vrai que nous aimerions un bébé : notre envie de pouponner est là, et comme on est jeune(moi 28 et mon doudou 31), je pense qu'elle n'est pas prête de partir..
Je comprends le coup de gueule dans les autres post : pourquoi ne pas adopter des enfants plus grands???Nous le ferons volontiers, mais si n'adoptons pas d'abord un bébé, ce manque sera là toute notre vie..Je ne pense pas que cela soit égoïste, que nous ne pensons pas aux autres enfants plus grands mais il faut se sentir prêt à passer un cap pour des enfants ou des ados..

En tous cas, je vous souhaite pleinde bonnes choses et peut être vous rejoindrons nous bientôt..