C cacahuète New Member 8 Septembre 2004 #51 Nyny, Je croise très fort les doigts pour toi afin que ta famille s'agrandisse ! Tiens-nous au courant. Bizzz Cacahuete
Nyny, Je croise très fort les doigts pour toi afin que ta famille s'agrandisse ! Tiens-nous au courant. Bizzz Cacahuete
K kikine Active Member 8 Septembre 2004 #52 effectivement , cela a l'air d'être bien parti!!!!!!!!!!!! on attend et on attend( ça nous change de d'habitude!!! ) bisous
effectivement , cela a l'air d'être bien parti!!!!!!!!!!!! on attend et on attend( ça nous change de d'habitude!!! ) bisous
H helene New Member 8 Septembre 2004 #53 oh la la lundi on va avoir la réponse nous ok? J'espère de tout coeur que tu seras comblée et qui sait des jumeaux :roll: BIZ et courage
oh la la lundi on va avoir la réponse nous ok? J'espère de tout coeur que tu seras comblée et qui sait des jumeaux :roll: BIZ et courage
L lounette New Member 8 Septembre 2004 #54 de tt coeur avec toi, encore qq jours a patienter, je te souhaite plein de bonnes choses bisous
N Nyny New Member 8 Septembre 2004 #55 Merci, merci beaucoup pour votre soutien Je suis dans une période taquine... je vais p'tet faire rotir mon mari jusqu'à vendredi si pas de reds Et du coup, vous aussi :wink: Je vous embrasse très fort mes popines d'amour. Une pluie de +++++++++++++++++++++ à toutes celles qui attendent. Nyny
Merci, merci beaucoup pour votre soutien Je suis dans une période taquine... je vais p'tet faire rotir mon mari jusqu'à vendredi si pas de reds Et du coup, vous aussi :wink: Je vous embrasse très fort mes popines d'amour. Une pluie de +++++++++++++++++++++ à toutes celles qui attendent. Nyny