H helene New Member 18 Aout 2004 #16 ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je suis de tout coeur avec toi! Montres nous le chemin vers la réussite :wink:
++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je suis de tout coeur avec toi! Montres nous le chemin vers la réussite :wink:
N Nyny New Member 18 Aout 2004 #17 Merci les popines ! Je suis à J4 et je continue de prendre ma dose matin et soir :wink: Heuuuuuuuuuuu Hélène, je ne sais pas si c'est une bonne idée de me prendre pour guide. Je suis capable de me perdre dans mon village Tu verras Cacahuète, nous l'aurons toutes notre bibou Bizzzzzzzzzzzzzzzz. Nyny
Merci les popines ! Je suis à J4 et je continue de prendre ma dose matin et soir :wink: Heuuuuuuuuuuu Hélène, je ne sais pas si c'est une bonne idée de me prendre pour guide. Je suis capable de me perdre dans mon village Tu verras Cacahuète, nous l'aurons toutes notre bibou Bizzzzzzzzzzzzzzzz. Nyny
N Nyny New Member 21 Aout 2004 #20 Ouais même que je suis tellement dopée que je me paye le luxe de pleurer au boulot :roll: Allez, demain contrôle J8 Bisous mes popines et bonne nuit. Nyny
Ouais même que je suis tellement dopée que je me paye le luxe de pleurer au boulot :roll: Allez, demain contrôle J8 Bisous mes popines et bonne nuit. Nyny