H helene New Member 15 Septembre 2004 #91 Pour moi, tu es la preuve même qu'il faut garder espoir Ca me rend toute chose, je suis vraiment très heureuse pour toi, j'attends de tes nouvelles avec impatiente! BIZ :wink:
Pour moi, tu es la preuve même qu'il faut garder espoir Ca me rend toute chose, je suis vraiment très heureuse pour toi, j'attends de tes nouvelles avec impatiente! BIZ :wink:
B Bo yeux New Member 15 Septembre 2004 #92 ttes mes fezlicitations prends soin de vs cela fait rever...................... :roll: bises
S sandfran Member 15 Septembre 2004 #93 SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!! ça redonne vraiment espoir, je suis très contente pour toi Moi je commence puregon samedi pour 3 cycles et si rien en décembre et ben on commence les inséminations en janvier. Bisoussssssssssssssssssssss :wink: :wink: :wink: Sandrine
SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!! ça redonne vraiment espoir, je suis très contente pour toi Moi je commence puregon samedi pour 3 cycles et si rien en décembre et ben on commence les inséminations en janvier. Bisoussssssssssssssssssssss :wink: :wink: :wink: Sandrine
N Nyny New Member 15 Septembre 2004 #94 Kikou ! Je passe en coup de vent. On va faire la fête en famille Je suis à 440 ui donc tout va bien pour le moment. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Kikou ! Je passe en coup de vent. On va faire la fête en famille Je suis à 440 ui donc tout va bien pour le moment. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ