N Nadine93 New Member 5 Janvier 2006 #21 Tu es vraiment géniale mumu ,je suis toute nouvelle et tu ma dejà repondue plusieurs fois ;merci encore et que cela dure =D> .
Tu es vraiment géniale mumu ,je suis toute nouvelle et tu ma dejà repondue plusieurs fois ;merci encore et que cela dure =D> .
Lynel toujours plus fémi ..... 5 Janvier 2006 #22 merci mumu pour toutes tes réponses. mais je suis sure qu'elle passera plus vite qu'on ne le croit les 13 000 messages :wink:
merci mumu pour toutes tes réponses. mais je suis sure qu'elle passera plus vite qu'on ne le croit les 13 000 messages :wink:
V val38 Guest 6 Janvier 2006 #23 Nelly a raison, encore 15 jours et on fête les 13 000 messages !! Quoique si on veut chipoter c'est m.asse qui a écrit la plupart des posts, mumu, elle est encore débutante ici .
Nelly a raison, encore 15 jours et on fête les 13 000 messages !! Quoique si on veut chipoter c'est m.asse qui a écrit la plupart des posts, mumu, elle est encore débutante ici .
J juy New Member 6 Janvier 2006 #25 artyman: a la tienne mumu ... et un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous ! bisous :heart: !
artyman: a la tienne mumu ... et un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous ! bisous :heart: !