notre choix est fait | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

notre choix est fait

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est une belle iniative que vous avez pri là !!
on te soutiendra tout le long des tes démarches, ça tu le sait tite Aurelie :wink:

j'ai une cousine qui a adptè une petite chinoise il y a 2-3 ans
elle avait 11 mois quand ils sont alles la chercher (elle et son mari)
maintenant elle a 3 ans, elle est MAGNIFIQUE !!!
puis là, ils ont décidé d'en adopter une autre, ce sera encore une chinoise, pour qu'ele vienne du m^me endroit que sa soeur

c'est super beau aurélie!!! c'est également mon rêve de pouvoir adopter un petit enfant parce que je veux pouvoir donner la chance à un petit (pas forcément un bébé) de grandir dans une famille unie et d'être aimer comme tout les enfants doivent être aimé....

saussette

Et vive ma tribu
C'est génial que vous soyez prêt à vivre cette aventure...Nous aussi avions décidé de nous lancer vers ce chemin et puis la fiv a fonctionné (coup de chance ?)..
Mais je m'étais pas mal renseigné ; j'avais acheté le Guide de l'adoption chez Marabout qui est très bien,,très clair dans les démarches à suivre..
Des amis sont passés par là pour avoir leur bibou et l'amour n'en est que plus fort..

C'est vrai, ce sera peut être long, parfois dur mais tout votre amour vous aidera à surmonter cela pour aller chercher votre petit ange..

Plein de bisous et d'ondes +++++++++++++

B

brisedemerette

Guest
Très bonne initiative, j'aurai eu la meme si j'avais pu..

Un enfant adopté n'empeche pas d'aimer par la suite un enfant naturel, et de former une famille formidable avec tout ces enfants, unis par le meme lien, le plus important, l'amour.

Je te souhaite que tout se déroule bien, et bien sur aussi qu'une grossesse naturelle vienne vous combler.