notre choix est fait | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

notre choix est fait

C'est une magnifique preuve d'amour que vous allez temoigner là!!
Adopter un enfant, je trouve ça tellement merveilleux, pouvoir donner une deuxième chance, du bonheur et de l'amour à un ptit être abandonné, je trouve ça superbe!
je suis pour l'adoption à 100% et je vous félicite pour votre décision!! et bon courage pour l'attente, mais je pense que ça en vaut la peine!
Bisous

Quelle aventure vous attend..........longue, fatiguante mais tellement riche et belle :wink: .

Je t'envoie plein de courage et de pensées qui t'accompagneront tout au long de ce si beau parcours.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un de mes collegues vient d'adapoter un enfant de15 mois ; j'ignorais ses pbs pour aovir un enfant et lui il m'a super soutentu dans ma grossesse...
je sui si heureuse pour lui... c un des plus beaux gestes d'amour que je connaisse...

cette décision est si belle.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il y a plusieurs façons de devenir parents. Que l'on soit les parents biologiques ou pas cela n'a aucune importance. Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau parcours (et je crois bien effectivement qu'il faut être mariés, du moins en France, pour adopter en tant que couple...) et beaucoup de bonheur au bout du chemin.

merci merci merci les filles :D pour tout vos messages d encouragement et de soutient
effectivement il faut etre marie depuis 2 ans :p ce sera mon cas la mi mai pour avoir droit a un agrement ,min 28 ans et sain ds sa tete :wink:

bises a toute :)