H helene New Member 12 Juillet 2005 #6 Contente de te lire à nouveau :wink: Mon chien s'appelle Arthur..............mais ça le fait pas pour une nenette! Amarelys, Améthiste, Ananas ............. Euh je cherche encore :wink:
Contente de te lire à nouveau :wink: Mon chien s'appelle Arthur..............mais ça le fait pas pour une nenette! Amarelys, Améthiste, Ananas ............. Euh je cherche encore :wink:
S sphanie New Member 12 Juillet 2005 #8 Dans les pierres, il y a (je te laisse faire le tri) : Actinolite Adamite Agate Aigue-marine Amazonite Ambre Améthyste Ammonite analcime Andalousite Anglésite Apatite Apophyllite Aragonite Arsenopyrite Aventurine Axinite Azurite Autrement, j'ai pensé à arbouse (c'est un fruit) et anis. Bises :wink:
Dans les pierres, il y a (je te laisse faire le tri) : Actinolite Adamite Agate Aigue-marine Amazonite Ambre Améthyste Ammonite analcime Andalousite Anglésite Apatite Apophyllite Aragonite Arsenopyrite Aventurine Axinite Azurite Autrement, j'ai pensé à arbouse (c'est un fruit) et anis. Bises :wink:
adeline1 New Member 12 Juillet 2005 #9 bon alors, je comprends ta soeur parcequ'ayant le surnom de noisette, j'ai toujours du mal quand je croise un chien de ce nom là Je te propose Arly (un fleuve qui coule au Burkina-faso), Awala (nom d'un village améridien de guyane)..... euh.... je continue de réfléchir.... :wink:
bon alors, je comprends ta soeur parcequ'ayant le surnom de noisette, j'ai toujours du mal quand je croise un chien de ce nom là Je te propose Arly (un fleuve qui coule au Burkina-faso), Awala (nom d'un village améridien de guyane)..... euh.... je continue de réfléchir.... :wink:
B brisedemerette Guest 12 Juillet 2005 #10 Coucou kikine, alors en a je peux te proposer : Athene Athéna Alizée Astèque Avane Je reviens si j'ai d'autres idées! Gros bisous à tes deux petits bichons, le mien de ptit chien est affalé sur le canapé
Coucou kikine, alors en a je peux te proposer : Athene Athéna Alizée Astèque Avane Je reviens si j'ai d'autres idées! Gros bisous à tes deux petits bichons, le mien de ptit chien est affalé sur le canapé