niveau dents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

niveau dents

qd commencer a leur apprendre a sce brosser les dents?
notre puce ns voit faire,joue et simule le brossege mais est loin de l effectuer

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je lui ai acheté une brosse à dents vers ses 1 an ...

Il la mange plus qu'il ne l utilise pour se brosser les dents !

Mais je lui donne quand il est sur la table à langer et je lui brosse les dents un tout petit peu pour ne pas abimer les gencives :wink:

Ca le fait rire !

je l'ai achetée la semaine dernière, elle la machouille pour l'instant, j'ai aussi brossé legerement mais pour l'instant c'est plutot un jeu!

j'ai acheté un dentifrice gout fraise mais j'avais pas vu c'est pas avant 2 ans du coup je v en acheter un autre plus tard, spécial bébé...

voila, bizzz

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,
Dés la'apparition des dents il est très important de les brosser même sans dentifrice voila ce que mo pédiatre m'a dit.
Chaque soir ds le bain de Léa je lui brosse ses ptites dents, elle adore, elle est habituée quoi lol

Mon dentiste m'a dit que les enfants ne se brossait réellement les dents tout seuls que vers 5/6 ans... ma fille a eu sa première brosse à dents vers 1 an , au début je faisais du forcing pour les lui brosser, puis finalement je l'ai laissé faire seule, elle s'amusait à nous imiter, et maintenant elle commence à avoir un brossage un peu plus efficace....Le dentiste m'a dit que ca ne servait pas à grand chose avant 3 ans! Mais comme pour tout les avis sont souvent différents, alors....