Nini | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nini

virgi

New Member
Coucou,

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles! Tu es toujours arrétée? J'espère que tous tes petits pb se résorbent petit à petit et que tu pourras profiter pleinement de ta grossesse.

J'ai pas pu venir t'écrire avant parce qu'en ce moment au boulot c'est un peu la bourre! Sinon pour moi tout se passe bien. Je suis simplement fatiguée et un peu nauséeuse le matin mais ça s'arrète là. J'ai tellement rien que j'ai toujours peur que le pire se prépare. Mes pertes se sont carrément arrétées et ça j'en suis vraiment soulagée. Mais mon prochain rendez vous chez le gynéco c'est le 21 mars et ça me parait super loin!!

Sinon , tu as commencé à le dire à ton entourrage? Pour nous, il y a simplement les parents et les frères et soeurs qui sont au courant. On attend un peu avant de le dire à tout le monde (sûrement après le 21/03 si tout va bien). Mais c'est dur parce qu'on a vraiment envie d'en faire profiter tout le monde!!

Bon, j'attends de tes nouvelles,
Bises

NINI

New Member
salut poulette,

mes ennuis de santé s'arrangent un peu mais malheureusement à chaque fois qu'un se termine un autre démarre ce qui est le cas car vendredi dernier j'ai été prolongé de 15 jours, j'ai un champignon dans mes selles que l'on me soigne et comme j'avais perdu de légère trace de sang 2 aprés midi de suite j'ai fait une écho qui a montré un hématome de 35 x 6 mm (identique à un décollement) je dois donc me reposer et faire un controle echographique dans 15 jours soit le 140303 pour voir si cela s'est résorbé. Sinon bébé va bien mon placenta est haut placé ce qui est une bonne chose, je dois faire le test de trisomie vendredi prochain.
Pour ce qui de l'avoir annoncé trés tôt , ma famille était trés au courant des FIV que nous effectuons, au début nous l'avons dit à nos parents et frères et soeur et j'ai attendu l'echo de controle attestant d'une activité cardiaque pour le dire à l'ensemble de nos familles mais s'est vrai que l'on a envie de le crier à la terre entière tellement on est heureux.
Je suis contente pour toi que tu ne sois pas trop malade et que tes pertes aient disparues et souhaite que cela continue comme cela.
Pour ma part j'ai toujours des pertes jaunes avec filaments (quelque fois) depuis le début de ma grossesse qui s'attenuent de temps en temps sans jamais disparaitre complètement.

J'avoue que j'ai hate de profiter pleinement de ma grossesse, sans nausées ni vomissements, sans problèmes gastriques ou hernie hiatale et sans virus digestif ou champignon et surtout sans décollement placentaire (enfin pour le dernier j'ai bonne espoir puis que le 1er decollement s'est résorbé en 15 jours); Enfin je vis malgré tout sereinement tous ces symptomes car s'est pour la bonne cause et s'est le quart de ce que j'ai subi pour en arriver là :)