Nils et ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nils et ...

B

brisedemerette

Guest
#7
C'est super de te lire ici et félicitations pour le deuxième petit bonhomme!

Comme tu le sais, j adorais ton choix de Nils, je trouve ce prénom magnifique et c'est vrai que pour en trouver un autre aussi joli, c'est pas facile..

Je t en propose quelques uns

Ruben
Andreas ah celui là est chouette après Nils je trouve et c'est un prénom nordique aussi!
Johann
Arthus
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
brisedemerette a dit:
Andreas ah celui là est chouette après Nils je trouve et c'est un prénom nordique aussi!
Amusant j'ai un ami qui s'appelle Nils et dont le fils s'appelle.... Andreas !
 
#9
coucou les filles !

merci pour vos réponses rapides et vos sugestions ! j'ai encore le temps de réfléchir... effectivement, j'ai déjà pensé à Sven, Andreas était déjà sur ma liste de choix de prénoms pour bébé 1 et j'aime toujours, Sam, c'est mignon aussi... mais je ne suis pas encore décidée.

En tous cas, ça me fait très plaisir aussi de vous retrouver et de vous relire... c'est vrai que je ne vais pratiquement plus que sur le post de puériculture... je ne savais même pas que tu avais eu un petit TOM, Briandhuet !! Félicitations ! on a déjà appelé Nils "Eliott" en 3ème prénom, parce qu'on hésitait avec Nils et qu'on trouvait aussi très joli... mais maintenant, c'est pris pour le deuxième !

et toi, brise, je me souviens très bien de ton soutien "pro Nils à fond" !!! et de ta grossesse, qui avance à grands pas, dis donc !!! as tu hâte de découvrir ton petit trésor ? la naissance est prévue pour quand exactement ? d'après ce que j'ai compris, tu ne veux pas révéler le sexe de bébé, c'est la surprise alors !!!

quant à moi, après 5 iac et presque 3 ans d'attente pour tomber enceinte de Nils, voilà un deuxième bibou qui a rapidement trouvé son chemin tout seul !
 
B

brisedemerette

Guest
#10
Coucou Femini

ah si Andreas est dans la liste, je suis à fond pour alors!! (Je vais recommencer comme pour Nils :lol: :lol: :lol:)

C'est génial que ce petit bout soit arrivé tout seul, apparamment c'est assez fréquent en tout cas sur le site (cf Lily, Clairinette etc etc).

Pour ma part, oh oui je commence a avoir hate de connaitre son visage... Mais le sexe je l'ai dit j'ai pas pu me retenir :wink: c'est une petite fille :heart: c'est son prénom que je garde "secret" :wink:

Pleins de bisous et bonne quete du prénom parfait, j'ai eu énormément de mal à me décider alors bon courage!