Nils et ... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nils et ...

#72
uthetoon, je ne me souviens plus des prénoms que tu m'as indiqués ? tu as enlevé le post ? je n'ai pas retrouvé... je me souviens juste qu'ils étaient originaux et sympas, mais je ne vais pas forcément les choisir aussi;

baboona, tu as aussi un petit Nils ?? et ta puce, elle s'appelle comment ?


merci micha de m'autoriser à piquer ton prénom au besoin
:wink: c'est vrai que c'est pas facile quand il y a déjà dans l'entourage des prénoms qu'on aime !!! c'est ce qui a fini par me décider pour Nils plutôt que "Eliott" ou "Andreas" ou autre : je me disais, je pourrais aussi appeler le premier... et le deuxième Nils et ensuite, je me suis dit "ah non mais si entre temps, Nils est "pris" (par ma soeur ou une bonne copine), zut, je ne pourrais jamais appeler mon enfant comme ça... donc, je le voulais absolument ! :wink:

c'est vrai qu'il y a un peu plus de Timothée ces dernières années mais tant pis, c'est beau quand même !

"Gabriel", j'adore, en plus c'est le prénom de mon grand père maternel (décédé) mais ça ne va pas du tout avec le nom de famille qui commence par "Gui..". dommage !
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#73
fémini a dit:
uthetoon, je ne me souviens plus des prénoms que tu m'as indiqués ? tu as enlevé le post ? je n'ai pas retrouvé... je me souviens juste qu'ils étaient originaux et sympas, mais je ne vais pas forcément les choisir aussi;
!
Vi vi, j'ai supprimé parce qu'on voudrait garder ça un peu secret :lol: mais tu t'es souvenu d'au moins un des 2 :lol:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#75
Ma fille s'appel Leyla, c'est pas tellement nordique tout ca :lol: Mais pour elle on a su dès le départ qu'elle s'appelerait comme ca. Je trouve que c'est plus simple pour une fille :?