Nils et ... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nils et ...

eh bien, nous n'en sommes pas encore aux prénoms...et il est fort possible que cette fois nous ne connaissions pas le sexe avant la naissance. Enfin, on a encore le temps pour réfléchir mais je crois que c'est ce que nous avons envie. Du coup double problème pour les prénoms.

Là éventuellement la grande question est celle ci:

bébé1 porte un prénom de fleur ce qui n'était pas voulu comme celà..on aimait bcp ce prénom et les autres sur la liste ne correpsondait pas à de sfleurs, donc au final c'est plus un hasard qu'une volonté de notre part l'origine dans les fleurs. Donc si bébé2 est une fille, faisons nous le choix de poursuivre dans les fleurs, histoire de créer une continuité ou bien au contraire est ce une idée complètement débile réservée aux filles de VGE (j'ai découvert celà y'a pas longtemps d'ailleurs) qui ne nous correspond pas et qui frise le ridicule. Bref, voilà THE question du moment. On en discute mais le débat est ouvert à vos avis

c'est quoi les filles de VGE ??? :shock:

je ne trouve pas ridicule de continuer dans les fleurs, mais ce ne doit pas être non plus une contrainte si d'autres prénoms vous plaisent ! c'est mon avis !

regarde, pour Nils aussi, on s'est dit "pourquoi pas rester dans les prénoms scandinaves" : si j'en trouve un qui me plait vraiment d'accord, mais pas forcément ! ensuite, on s'était dit, pour aller bien avec Nils, on va prendre un prénom court, une ou deux syllabes et tu vois, si on choisit timothé, il y a déjà 3 syllabes ! il faut juste rester ouverts.

moi je préférais connaître le sexe pour me faire à l'idée à l'avance et en plus je suis trop curieuse, je n'aurais jamais tenu 9 mois sans pouvoir demander ! et mon mari voulait aussi le savoir.

à bientôt !

zeli

femi addict
PASCA a dit:
Pour le prénom de mon fils j'avoue c'est moi qui est tranché parce que je trouve qu'il n'est pas très courant et ç'est mignon. Par contre on me fais svt la réflexion du joueur de foot (Lilian Thuram), et ça j'aime moins !! Mais on fais avec.
pasca mon fils ainé s'appelle aussi Lilian et est né en nov 97 quelques mois avant la coupe du monde 98. Moi Thuram j'en avais jamais entendu parler !!! je te dis pas l'été 1998 !! on a pas arrété de m'en parler !! :evil:

bon courage dans vos recherches et moi je reste sur Nils et Sven !! :wink:
nous c'est trouvé ce sera Eléanor