• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NINNIE
  • Date de début Date de début

NINNIE

New Member
Salut,
Quand a lieu la nidation (nidation = rencontre ovule + spermat ?)?Peut-on ressentir quelque chose et comment est notre T° si enceinte. Merci.
BISES A TOUTES.

Moi j'ai rien senti. Ma température était restée haute pendant plus de 14j et c'est comme ça que je me suis doutée que ++++
Si pas enceinte la température baisse au bout de 14j après ovulation(voire un peu moins) et les règles débarquent le jour même ou le lendemain en général.

Salut,

pour un cycle de 28 jours, la fécondation ( rencontre entre l'ovule et les spermatos ) a lieu j14 ( 14 jrs avant les prochaines règles ), là on peut ressentir des douleurs sur le côté mais pas forcément.
La nidation à lieu environ une semaine après, je ne sais pas si on peut ressentir quelque chose.
Le jour de l'ovulation la température monte de 0.5°C par rapport à la 1ère partie du cycle et ça pendant apparement 10 à 14 jours maximum, après si elle reste haute, en théorie on est enceinte.
Il y a quelques mois ma température était restée haute pendant 17 jours, j'avais fais un test à la maison qui était négatif. Lors de mon dernier dz-vs chez mon gyneco, il m'a dit que j'avais probablement été enceinte. Je ne sais pas. Entre la théorie et la pratique il y a souvent pas mal de différence. Aujourd'hui je suis à 15 jrs de temp. haute alors j'espère que le bonheur sera au rdz-vs.
Bon courage.

Retour